Hello,
Après avoir traversé la création de mon premier projet sous zf, beaucoup grâce à vous soit dit en passant, je me décide à le lancer en production; Mon hébergeur est 1&1 et je réecris mon .htaccess comme indiqué dans leur faq :
je paramètre aussi le dossier de lancement en désignant public comme base de départ et je teste ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 SetEnv APPLICATION_ENV production AddType x-mapp-php5 .php Options +FollowSymLinks # Active la réécriture des adresses RewriteEngine On # Si la requête correspond à un fichier standard dont la taille est supérieure à 0 ... RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR] # ... ou à un lien symbolique RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR] # ... ou à un répertoire RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d # ... on laisse la requête tel quelle (le tiret veut dire pas de substitution) # Drapeau NC (No Case) : comparaison insensible à la casse # Drapeau L (Last) : ne pas interpréter les règles suivantes RewriteRule ^.*$ - [NC,L] # Sinon, on redirige vers index.php RewriteRule ^.*$ index.php [NC,L]
ET là, je ne comprends pas puisque ma page d'accueil s'affiche avec mes images et mon css mais je n'ai accès à aucune autre action de mon controller index et le site me renvoie une erreur 404 sur tous mes liens...
Cela fait quelques heures que je recherche la solution mais je ne vois pas ou est le problème puisque je me suis assuré de la version de PhP et que j'ai l'impression qu'à la première requête (celle de la page d'erreur), la redirection se fait sur tous les répertoires impliqués pour afficher ma page
Un conseil ? une idée ? une solution ?
Merci d'avance
Partager