Bonjour j'ai déja posé la question sur le forum jsp, mais en fait je pense que c'estplutot un problème tomcat.
le post initial est ici.
je suis sous tomcat 5.5.20
voici le message d'erreur que j'obtiens sur mon navigateur:
Pourtant dans le système de fichiers ce fichier existe bien à cet endroit. En plus cette erreur n'est pas systématique, certains fichiers sont trouvés, d'autres pas.Etat HTTP 404 - /TBORD/TabBord/ActionRealisees.jsp
type : Rapport d'état
description : La ressource demandée (/TBORD/TabBord/ActionRealisees.jsp) n'est pas disponible.
Apache Tomcat/5.5.20
Je me suis dis qu'il y a peut être quelque chose à faire dans la configuration de tomcat et comme en plus je n'ai pas bien saisi les notions de contexte, tomcat base, etc je suis un peu perdu.
Quelqu'un aurait-il au moins une piste ?
Auter point qui pourrait être intéressant: lorsque j'ai importé le projet, la strucutre du système de fichier n'était pas correcte par rapport au code jsp, càd que le fichier est question n'était pas situé là où le serveur était supposé le trouver, c'est donc moi qui ait déplacé le fichier avec l'option refactor de eclipse, peut être y-a-t il qqchose que je n'ai pas fait (compilation, redemarrage, ..?).

Répondre avec citation

Partager