Salut tout le monde,
es que je peut faire et redirection de page et envoyer des variable à la page vers la quelle je me dirige et les recevoir avec post ?
merci d'avance
Salut tout le monde,
es que je peut faire et redirection de page et envoyer des variable à la page vers la quelle je me dirige et les recevoir avec post ?
merci d'avance
Ce n'est pas logique ce que tu dis, c'est l'un des fonctionnements d'un formulaire lorqu'il est soumis.
Explique ce que tu veux faire plutôt...
Merci
Par exemple , dans l'index j'ai mis mon pseudo et mon mot de passe , je clique connexion et sa me dirige à la page connection, je reçoi $pseudo et $motdepasse par $_POST et je vérifie qu'il existe dans la base .Dans la page connexion il y a un champ text et un bouton ajouter commentaire , quand j'appuie sur ajouter commentaire sa me dirige vers une page add.php ou je reçoi le commentaire , $pseudo et $motdepasse (que j'ai envoyer avec hidden).
j'insère pseudo et commentaire dans une table , et après l'insertion je veut retourné à la page connexion sans appuié sur un bouton et en envoient les variable $pseudo et $motdepasse pour les récupéré de nouveau sur connexion.php .
Merci je vais essayer
Partager