bonjour,
alors voilà j'ai une liste de checkbox que je fais afficher par un if jusque la pas de soucis. ensuite selon ce qui est coché je fais un if pour faire un update ensuite, et je ne passe jamais par cette boucle if...
j'ai certainement oublié quelque chose mais je cherche depuis ce matin et je ne vois pas quoi.
voici ma requête que je compare avec se que je récupère d'un formulaire précédent
et voici un de mes ensemble de checkbox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $req_nni = "SELECT id_agent,nni,mdp,titre,nom,prenom,tel,tel_portable,email,id_site,id_metier,id_sdum, id_fsdum,id_entites FROM agents WHERE nni = '".$_POST['nni']."'"; connect_BD(); $res_nni= mysql_query($req_nni);
merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 if($nni['titre']!= $_POST['titre']) { echo "<p><input type=\"radio\" name=\"choix_titre\" value=\"".$nni['titre']."\">Titre: \"".$_POST['titre']."\"</p>"; echo "<p><input type=\"radio\" name=\"choix_titre\" value=\"NO_MODIF\">Ou ne pas modifier Titre: \"".$nni['titre']."\"</p>"; echo "<hr>"; if($_REQUEST["choix_titre"]!="NO_MODIF") { $req_titre = "UPDATE agents SET titre='";//.$_POST['titre']."' WHERE nni='".$nni['nni']."'"; connect_BD(); $sql=mysql_query($req_titre); } }
Partager