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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

[PAPIER] Ambient occlusion temps réel : nouvelle technique


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Rédacteur
    Avatar de Bakura
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    Par défaut [PAPIER] Ambient occlusion temps réel : nouvelle technique
    Bonjour !

    Je vous partage une petite trouvaille glanée il y a quelques semaines. Il s'agit d'une nouvelle technique d'ambient occlusion temps réel appelée "Volumetric Ambient Occlusion". Les résultats sont extrêmement convaincants (bien plus que la méthode de Crytek) avec, en prime, des performances plus élevées (même si j'ai noté quelques artefacts sur la vidéo d'accompagnement).

    Comme toujours avec cet auteur (László Szirmay-Kalos), le papier est assez complexe et mathématique, mais ça peut peut-être intéresser les plus motivés :

    Voici le lien : http://www.iit.bme.hu/~szirmay/ambientocc_link.htm

    N'hésitez pas à poster vos images si vous implémentez cette technique, ça sera bénéfique pour tout le monde !

  2. #2
    Membre actif Avatar de stilobique
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    En effet c'est plutôt pas mal
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