Bonjour à tous !!
J'ai un petit problème de conception, je m'explique :
Via un script php, j'ai la possibilité de générer un fichier XSL-FO sur un serveur. Je passe à mon script quelques variables en mode POST afin de générer mon fichier selon certaines contraintes.
Une fois le fichier généré, j'aimerai le proposer en téléchargement. (la petite fenêtre de téléchargement devrai apparaitre pour proposer à l'utilisateur de télécharger le fichier sur son poste local.
Maintenant, pour les besoins de mon client, je suis en train de lui développer une petite appli JAVA qui va lui permettre de générer un PDF à partir du fichier XSL-FO.
Bref : le but serait que l'appli JAVA appelle le script PHP (en passant des variables en POST) qui va générer le fichier, puis dès le script exécuté, l'appli JAVA devrai télécharger le fichier en sortie, l'enregistrer sur le disque local et générer le fichier PDF adéquat.
Mon problème, c'est que je ne connais pas bcp l'API JAVA. J'imagine que ça doit être faisable, mais je ne vois pas encore comment... Quelques pistes et suggestions seraient les bienvenues. J'ai donné une explication sur comment j'aimerai que ça fonctionne, mais ce n'est pas figé. Il faut seulement que, lors du démarrage du processus, tout le reste soit automatisé jusqu'à ce que le fichier soit rapatrié en local.
D'avance merci pour votre aide :-)
Cordialement.
Partager