Bonsoir,
J'ai une page avec plusieurs onglets, chaque onglet est un formulaire. je veux bloquer un utilisateur sur un onglet tant qu'il n'a pas validé le formulaire, en javascript je parviens à detecter qu'une modif s'est faite sur un formulaire, j'affiche bien la popup de confirmation (oui/non) mais quand l'utilisateur confirme,il passe pas à l'onglet suivant mais recharche ma page en cours, voila un bout de code js censé afficher la popup:
Voila le contenu de mon modalPanel affiché:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ... var valDetecteur=document.getElementById(currentFormName+sepIdentifiant+idDetecteur).value; alert('valDetecteur='+valDetecteur) if (valDetecteur!=null && valDetecteur!="") { Richfaces.showModalPanel(currentFormName+sepIdentifiant+idPanelSaisieNonSauvee); return false; } else return true;
Une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <h:outputText value="#{std.lb_erreur_onglet}"/> <rich:toolBar id="toolBarSaisieNonSauveeId"> <h:commandLink onclick="Richfaces.hideModalPanel('idPanelSaisieNonSauvee');"> <muc:boutonEpide paramBtnText="#{std.lb_confirmer}"/> </h:commandLink> <h:commandLink onclick="Richfaces.hideModalPanel('idPanelSaisieNonSauvee');return false;"> <muc:boutonEpide paramBtnText="#{std.lb_retour}"/> </h:commandLink> </rich:toolBar>
Partager