Bonjour,

J'ai rencontré un souci pour lancer une application web avec le plugin WST. Tomcat se lance correctement, mais lorsque je veux afficher une page, j'ai une erreur 404, ressource non trouvée.

En fait mon problème est résolu, mais par le fait du hasard. Je vous explique.

Mon application tournait parfaitement la semaine dernière, je l'avais déjà testée. Entre temps, j'étais certain de ne pas avoir touché à la config, en revanche, j'avais fermé le projet. Lorsque j'ai voulu le rouvrir et le relancer, c'est là que je suis tombé sur une erreur 404.

J'ai voulu savoir si le problème ne venait pas de Tomcat, alors j'ai crée un projet vierge que j'ai lancé. Mais par mégarde, j'ai lancé les deux projets. Et là j'ai constaté que mon ancienne application se lançait parfaitement car je voyais les traces sur la console, ce que je n'avais pas avant.

Pour être clair, sans avoir touché à la config, il m'a suffit de lancer mon projet à partir d'une config vierge pour que le projet se lance correctement. Et depuis, tout est rentré dans l'ordre sans que je n'ai touché à rien !!

Je voudrais donc essayer de comprendre ce qui s'est passé au cas où cela se reproduisait. Avez-vous une idée ?

Merci de votre aide.