Bonjour à tous ,
J'abandonne ... :-)
Je travail sur un site utilisant du jQuery1.3.2 , mais j'ai quelques problème au niveau d'un selecteur a utiliser.
Je souhaiterais tout simplement créer une liste avec un simple lien visible qui permettrait lors du clique sur le lien d'afficher un div intégrer dans cette liste.
Voici donc le code html
Et voila dans l'idée le JS que je souhaiterais utiliser (et qui ne marche pas bien entendu :-)) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <ul> <li class="listgagnant"><a href="#">lien Contenu 1</a> <div>Contenu</div> </li> <li class="listgagnant"><a href="#">lien Contenu 2</a> <div>Contenu</div> </li> <li class="listgagnant"><a href="#">lien Contenu 3</a> <div>Contenu</div> </li> <li class="listgagnant"><a href="#">lien Contenu 4</a> <div>Contenu</div> </li> </ul>
Et bien entendu , l'effet s'appliquer sur l'intégralité des divs issue de la classe (et pas uniquement sur le div qui a été cliqué par l'utilisateur).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $(".listgagnant > div").hide(); $(".listgagnant").click(function(){ $(".listgagnant > div").toggle("fast"); });
J'imagine que c'est un problème très simple, mais je n'arrive pas vraiment à trouver le selecteur adapté.
Quelqu'un aurait une piste?
Merci d'avance,
Dart
Partager