Bonjour,
je doit developper un petit game qui s'appelle Arcade en java mobile et je demander votre avis concerne quelle outils qui permet de developper comme cette interface ci-joint
Merci
Bonjour,
je doit developper un petit game qui s'appelle Arcade en java mobile et je demander votre avis concerne quelle outils qui permet de developper comme cette interface ci-joint
Merci
A mon avis, c'est une interface faite à la main à base de Java2D.
Bonjour ,
merci pour votre réponse mon projet est le suivant :un seul joueur va empêcher la balle de sortir d’un carré virtuel en déplaçant la raquette sur l’un
des quatre côtés. Son score augmente au fur et à mesure qu’il touche la balle avec la raquette, la partie est terminée si la
balle sort du carré.
Ace stade du jeu, le joueur a fait
«tourner» la raquette sur le côté
droit. Au coup suivant, il la fera
encore tourner dans le même
sens pour qu’elle soit en bas.
Au départ, la balle est placée au centre du carré, avec un angle de direction aléatoire et une vitesse lente. La vitesse
augmente progressivement à chaque rebond de raquette.
L’utilisateur n’utilise que deux touches pour faire «tourner» la raquette dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le
sens inverse.
merci de m'aider comment je faire pour commencer le developpement de chose la
Merci Cordialement
Bonjour,
Quels sont tes contraines de configuration/profile ?
Si tu utilise MIDP 2.0 (ou plus), utilise l'API Game UI de MIDP.
Tu auras acces aux classes (package javax.microedition.lcdui.game) :
GameCanvas
Layer
LayerManager
Sprite
TiledLayer
Elles t'offriront plus de facilité et de meilleurs perfs.
Au vu du screen , je pense que pour être le plus modulaire possible, tu peut juste utiliser la classe 'Canvas' qui te permet de faire de l'affichage d'image, de forme géometriques, et la gestion des interactions (clavier).
Bonjour,
merci pour vous reponse je sais pas comment basculer la barre dans les coins si quelqu'un pouvet aider merci beaucoup
Partager