Bonjour,
Je suis en train de fair un script qui, au travers d'un formulaire, upload des fichiers sur le serveur. Jusque là, ça n'a rien de difficile, aspSmartUpload est facile à utilser.
Cependant, le script se trouve sur le serveur A et les fichiers doivent être upload sur le serveur B, qui n'est pas accessible depuis internet, mais juste en réseau local. Au départ, je pensais qu'un simple lecteur réseau ferait largemment l'affaire, mais il s'avère que non. Il me retourne 'Unable to save file'. Evidemment, je me suis tout de suit dit que ça devait être un problème de droits, alors pour vérifier ça, j'ai mis les droits "Controle Total" à "Tout le monde". Je sais, ça parait violent, mais pour tester c'était le plus rapide. Pourtant, ça ne fonctionne toujours pas : toujours le meme message d'erreur.
Ensuite, j'ai essayer d'upload en mettant \\\\Server B\rep\rep\...... et là, toujours la même erreur... je commence à me demander si c'est possible, avec aspSmartUpload, d'uploader des fichiers sur un autre serveur que celui exécutant le script...
Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu![]()
EDIT : j'ai lu le post au sujet des droits (avec IUSR_nomdelamachine) mais à priori on peut changer ça dans la config de IIS, non ? Comme le compte IUSR_serverA n'existe pas dans Active Directoy, pour me connecter en anonyme, j'ai mis IUSR_serverB et si je lui met controle total dans les droits du répertoire en question, ça ne fonctionne toujours pas...
Merci d'avance !
Partager