1>------ Début de la génération*: Projet*: BaseDeDonnees, Configuration*: Debug Win32 ------
1>Compilation en cours...
1>BaseDeDonnees.cpp
1>.\BaseDeDonnees.cpp(8) : error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant 'using'
1>c:\documents and settings\claude\mes documents\visual studio 2005\projects\omadentest\basededonnees\basededonnees\Form1.h(28) : error C2059: erreur de syntaxe*: 'en-tête de fonction inline'
1>c:\documents and settings\claude\mes documents\visual studio 2005\projects\omadentest\basededonnees\basededonnees\Form1.h(28) : error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant '{'
1>c:\documents and settings\claude\mes documents\visual studio 2005\projects\omadentest\basededonnees\basededonnees\Form1.h(28) : error C2447: '{'*: en-tête de fonction manquant (liste formelle à l'ancien format*?)
1>c:\documents and settings\claude\mes documents\visual studio 2005\projects\omadentest\basededonnees\basededonnees\Form1.h(291) : fatal error C1903: impossible de récupérer à partir des erreurs précédentes*; arrêt de la compilation
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Claude\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\omadentest\BaseDeDonnees\BaseDeDonnees\Debug\BuildLog.htm"
1>BaseDeDonnees - 5 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Partager