Bonjour,
Voilà, dans une feuille, dans la cellule A1, je dois mettre des heures. Je les formate (pour pouvoir avoir des filtres "corrects", les horaires partent de 7h et vont jusqu'à 22h tous les quart d'heure). Jusqu'à présent, j'utilise une liste déroulante avec tous les horaires (7h15, 7h30, 7h45, etc....). J'ai voulu simplifier en faisant 2 listes déroulantes (dans A1 et A2) : A1 pour les heures (7h, 8h, 9h,....) et en A2 les minutes (00,15,30,45). Ca fonctionne, mais c'est "lourd" : il faut aller sur chaque cellule, cliquer pour la liste déroulante, pour sélectionner l'horaire, bref, c'est pas très rapide.....
Je souhaite simplifier tout ça : mon but : je clique sur la cellule, une "box" apparait et je "vois" tous les horaires "possibles", chaque solution (=horaire) étant identifiée, je clique sur l'horaire et il se met dans la cellule.
J'ai été comme dab sur les forums, les FAQ, mais je ne trouve pas..... C'est surtout le "je clique sur la cellule et une box apparait" qui me pose problème....
Une petite idée ???
Merci,
A+
Partager