Bonjour !
Je suis actuellement en train d'apprendre J2EE et je me retrouve devant une question à laquelle mon bouquin ne répond pas...
Je pense que ce qui ont un peu de bouteille dans le domaine pourrons me répondre sans problème (je vous met la pression là)
Alors premièrement, petite introduction:
J'ai deux beans: House et Garden (Maison et Jardin)
Mon bean house à une collection de jardin (belle maison je sais)
Mon jardin a une référence à sa maison (pour ne pas confondre avec le jardin du voisin)
deuxièmement, ma question à 100 balles:
Prenons ensuite mon GardenBean (qui implemente bien evidement GardenBeanRemote et GardenBeanLocal mais ça.... j'ai envi de dire qu'on s'en fou un peu)
donc dans GardenBean la méthode createGarden (qui vas donc créer une jardin)
si je fais:
Est ce que la collection de House va automatiquement contenir mon jardin grâce à la magie et la puissance de JPA quand je vais sauvegarder mon bean Garden dans l'entity manager ou faut-il que j'ajoute mon Garden à la collection de Garden de mon objet House et que je le sauvegarde aussi?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part garden.setHouse(house)
Balibaloum baloum... c'est une put1 de bonne question... <-référence à la petite question du grand journal
Merci d'avance pour ce qui s'intéresse à ma question... même s'il n'ont pas la réponse![]()
Partager