bonjour à tous, décidément, je ponds souvent sur ce forum...
Je souhaite manipuler le registre windows pour stocker des variables pour mon application. Hors, mes paramètres sont du genre un peu particulier...
J'ai écrit ce code :
et j'ai pleins d'erreur du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 TRegistry *Reg = new TRegistry; if (Reg->OpenKey("\\Software\\KVBSoft\\Promis",false)) { try { ComPortMODEM->Port = Reg->ReadString("ComPortModem"); ComPortMODEM->BaudRate = Reg->ReadString("BaudRateModem"); ComPortMODEM->DataBits = Reg->ReadString("DataBitsModem"); ComPortMODEM->FlowControl = Reg->ReadString("FlowControlModem"); ComPortMODEM->Parity = Reg->ReadString("ParityModem"); ComPortMODEM->StopBits = Reg->ReadString("StopBitsModem"); } catch (Exception &exception) { Application->ShowException(&exception); } catch(...) { } ComPortMODEM->Connected = true ; } Reg->CloseKey(); delete Reg;
[BCC32 Erreur] Form_Main.cpp(32): E2034 Impossible de convertir 'UnicodeString' en 'TBaudRate'
j'ai essayé de transtyper dans tout les sens ,mais rien n'y fait :
erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ComPortMODEM->Port = (TComPort)Reg->ReadString("ComPortModem");
[BCC32 Erreur] Form_Main.cpp(31): E2285 Impossible de trouver une correspondance pour 'TComPort::TComPort(UnicodeString)'
là je suis bien bloqué... Vous avez une idée ?
merci !
Partager