Bonjour,
J'ai un pb qui me chauffe l'esprit.
Les pages de mon projet sont composés de plusieurs onglets (rich:tab) tous inclus dans un rich:tanPanel selon ce code :
Et voila ma fonction js:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <rich:tabPanel ontabchange="return peutChangerDeTab('#{commun.dataBean.peutChangerOnglet}');" switchType="server" selectedTab="#{selecTab}" > ... <rich:tab label="#{candidature.ongle_souhaits}" name="souhaits"> <ui:include src="/pages/pre-admission/candidature/souhaitsJeune.xhtml" /> </rich:tab> <rich:tab label="#{candidature.ongle_identite}" name="identite"> <ui:include src="/pages/pre-admission/candidature/identite.xhtml" /> </rich:tab> <rich:tab label="#{candidature.ongle_situation_actuelle}" name="situationActuelle" disabled="false" rendered="false"> <f:facet name="label"> <muc:ongletEnteteEpideOff paramTab="tab2" paramOngletLabel="#{candidature.ongle_situation_actuelle}" paramDisabled="true" /> </f:facet> </rich:tab> <rich:tab label="#{candidature.ongle_situation_actuelle}" name="situationActuelle" rendered="true"> <ui:include src="/pages/pre-admission/candidature/situationActuelle.xhtml" /> </rich:tab> <rich:tab label="#{candidature.ongle_connaissance}" name="connaissanceEpide"> <ui:include src="/pages/pre-admission/candidature/connaissance.xhtml" /> </rich:tab>
En fait je veux bloquer le changement d'onglet tant que dans le formulaire en cours le client n'a pas validé la page. le pb c'est que l'appel serveur ne rafraichit pas l'onglet, quelqu'un a une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function peutChangerDeTab(canChangeTab) { if (canChangeTab=='true') return true; else return false; }
Partager