Salut à tous,
Alors voila je rencontre un petit problème actuellement avec le mode full screen de Flex3... En fait, je travail sur un projet ou j'ai nécessairement besoin d'avoir une option plein écran, cependant, j'ai différents éléments ( canvas entre autres ) dont les x, y ont besoin d'être recalculer lors du passage en plein écran, vu que les dimensions changent.. C'est chose faite et quand je vais en plein écran, tout marche bien, mes éléments dont les données ont été recalculés vont bien là où je le souhaite et quand je click sur ma fonction de retour, je ne rencontre pas de problème non plus. MAIS c'est lorsque que j'appuie sur ECHAP que je rencontre le problème : je pense que la touche ECHAP permet simplement de changer cet attribut :
StageDisplayState.FULL_SCREEN; en StageDisplayState.NORMAL;
Ce qui ne me permet pas de recalculer mes coordonnées pour mes autres éléments![]()
Alors voilà, y a t'il un moyen de virer l'option ECHAP de Flex, ou mieux, y'aurais t'il moyen de modifier la fonction appelée par ECHAP ?
A savoir que lorsqu'on lance le fullscreen par Flex, un message indique : 'Appuyez sur Echap pour quitter le mode plein écran', voila pourquoi j'aimerai ne pas avoir a modifier ca et a pouvoir directement acceder a la fonction lancé par ECHAP.
Merci d'avance =)
Partager