Salut,

Je souhaite générer le code d'une petite application démo qui permet l'accès à une base de données existante, grâce au menu "Data > Create Application from Database...", sous Flex Builder 3 comme plug-in eclipse.

Première chose, étonnante, ce menu est disponible avec Flex Builder sous Windows, mais pas sous Linux... Qu'à cela ne tienne, j'utilise un portable au boulot, qui a windows.

J'ai testé de créer un projet Flex avec un serveur d'application PHP, et de générer cette petite appli de démo, à partir d'une base MySQL.

La génération se passe bien, mais quand je veux lancer le projet sous eclipse, rien ne se passe. Je clique donc sur "Project > Export Release Build..." pour créer un .air exécutable, ce qu'il fait.

Mais lors de l'exécution :
Sorry, an error has occured
This application requires a version of Adobe AIR which is no longer supported. Please contact the application author for an updated version.
J'ai pourtant les dernières versions de flex et de air, prises sur le site d'Adobe...
Et si je génère un air sur un projet fait "manuellement" (non généré automatiquement par le menu), aucun problème...


Je me lance donc (c'était le but) avec un serveur d'application J2EE (un nouveau projet flex avec comme serveur J2EE/WTP), il trouve tomcat, il trouve la base, tout va bien, il génère le code (mxml et servlets).
Mais quand je tente d'exécuter le projet sous eclipse (Run as > Adobe AIR Application), pareil qu'avec le serveur PHP, rien ne se passe, et je n'ai aucune trace ni log (je ne sais pas où il aurait pu écrire quelque chose).

Je tente donc de créer le .air exécutable, avec "Project > Export Release Build...", et là catastrophe, rien ne se passe, aucun message d'erreur, aucune fenêtre qui s'ouvre...


Pourriez-vous m'aider svp?

Merci par avance