salut a tous,
Je suis en train de realiser une application avec j2ee/mysql et jai 2 espaces (admin,user) pour user. Je veux que les utilisateurs qui sont enregistrés dans la base de donnees accedent a l'application.
Voila mon code mais ca ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. N'hesitez pas à m'aider et merci d'avance:
methode de test si login et pass existe dans la base de donnees (page strutactionform):
code de validation dans la page strutactionform:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public boolean testlog(String login,String password){ // Session sessionlog = HibernateUtil.currentSession(); SessionFactory fact = new Configuration().configure().buildSessionFactory(); Session sessionlog =fact.openSession(); //int intValue = ((Integer) session.iterate("select count(*) from ....").next()).intValue(); //(Integer)session.iterate("select count(*) from condidat where numero="+getNum()).next().intValue(); Query sql =sessionlog.createQuery("from Utilisateur where loginUser ='" + (String)login + "' and passUser='" + (String)password + "'"); int count=(Integer)sql.list().size(); if (count==1){ return true ; } else{ return false; } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 if(request.getServletPath().equals("/auth_user.do")){ if (getLoginUser().equals("") ) { errors.add("loginUser", new ActionMessage("error.loginUser.required")); // TODO: add 'error.name.required' key to your resources } if (getPassUser().equals("")){ errors.add("passUser", new ActionMessage("error.passUser.required")); // TODO: add 'error.name.required' key to your resources } if(!testlog(getLoginUser(),getPassUser())){ }}
Partager