Salut,
Je suis très étonné d'avoir à poser une telle question mais je suis encore un peu vert sur EF.
Comme vous pouvez le voir, j'essaye de comparer la composante Date d'un DateTime à un champ DateTime de la base et ça ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var logs = from L in _context.LogRowSet where L.LogDate.Date.Equals(dateWhere.Date) select L;
J'ai aussi essayé
J'ai l'erreur :
1
2
3
4 var logs = from L in _context.LogRowSet where L.LogDate.Date == dateWhere.Date select L;
Le code suivant me renvoie rienLe membre de type spécifié « Date » n'est pas pris en charge dans LINQ to Entities. Seuls les initialiseurs, les membres d'entité et les propriétés de navigation d'entité sont pris en charge.
Par contre ceci me renvoie bien le nombre de lignes par jour :
1
2
3
4 var logs = from L in _context.LogRowSet where L.LogDate== dateWhere select L;
J'ai cherché et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de problèmes liés au dates avec cette techno mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 var colDates = from L in _context.LogRowSet group L by new { Year = L.LogDate.Year, Month = L.LogDate.Month, Day = L.LogDate.Day } into g orderby g.Key.Year descending, g.Key.Month descending, g.Key.Day descending select new { Year = g.Key.Year, Month = g.Key.Month, Day = g.Key.Day, Evts = g.Count() };
Un coup de main serait le bienvenu,
Laurent
Partager