Bonjour,
J'utilise Seam depuis peu et j'ai créé un petit projet test à l'aide de la commande seam-gen, avec le support de l'identity management. Le code généré se comporte de façon un peu particulière : quand je crée un nouvel utilisateur, celui-ci est persisté dans la base de données, mais le mot de passe est stocké en clair malgré l'annotation @UserPassword(hash = "SHA") de la classe UserAccount. En regardant le code de la classe UserAccountHome et de la classe mère EntityHome, cela paraît logique dans la mesure où l'utilisateur est directement sauvegardé via l'EntityManager, et donc à priori sans utilisation des mécanismes liés à l'identity management (ce qui est déjà un peu curieux en soi).
Le problème est que l'authentification échoue lorsqu'on essaie de se connecter avec l'utilisateur créé, la vue login.xhtml utilisant un objet de type Credentials. L'application s'attend donc à recevoir un mot de passe crypté de la base de données.
Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir un code fonctionnel à l'aide de la commande seam add-identity-management, ou bien faut-il retoucher le code généré ?
Merci pour vos réponses,
Yann
Partager