Bonjour,

Je suis LeGenD, co-fondateur du projet Continental Server. Je recherche un infographiste pour réaliser le design de mon site internet. Nous ne faisons pas faire affaire avec des grosses compagnies pour réaliser notre site web car notre budget est limitée et que nous sommes tout nouveau dans le monde des affaires. Alors, j'ai poster sur ce sujet, car je recherche une personne qui pourrait faire le design de notre site web bénévolement. Ce graphiste n'est pas obliger d'être professionnel mais il doit avoir une expérience requise en infographie. De plus, nous avons besoin d'un employé le plus tôt possible.

Cependant, il y a quelques exigences à respecter si vous voulez occuper ce poste. Les voici:

-Personne qui est active et qui doit réaliser sa tâche rapidement (dans les délais exigés)
-Personne qui veut percer dans le domaine, qui a des aptitude et connaissances requise pour exceller dans sa tâche
-Graphiste professionnel PAS obligatoire, mais doit avoir une expérience tolérable.
-Porfolio contenant vos réalisations exigées (Lien de vos création ou lien de votre blog/site)
-Personne sérieuse et mature (16 ans+ obligatoire)

Finalement, nous espérons avoir au moins quelques offres des graphistes intéressés car nous avons besoin d'un infographiste qui serait prêt à travailler et à faire partit de l'équipe le plus tôt possible...Pour nous contacter, écrivez-nous à ce mail: contact@continental-server.com et n'oubliez pas de manifester votre intérêt en répondant à la suite de ce message.

Voici notre site internet: http://www.continental-server.com/

Merci de votre attention,


LeGenD