Bonjour à tous,
Je viens de télécharger la dernière version de wicket et je viens de suivre un tuto HelloWolrd sur le net.
J'ai deux erreurs qui me posent vraiment problème:
la première est sur le la classe qui étant WebApplication, il met dans les erreurs: "The return type is incompatible with Application.get(), WebApplication.get()"
voici la classe :
et la deuxième erreur est sur la classe qui étant la WebPage: "the method add(Component[]) in the type MarkupContainer is not applicable for the arguments(Lable)" voici le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 /* * Created on 14 Sep 2009 * * TODO To change the template for this generated file go to * Window - Preferences - Java - Code Style - Code Templates */ package test.main; import org.apache.wicket.protocol.http.WebApplication; import test.HelloWorldApplication.HelloWorld; /** * @author G82332 * * TODO To change the template for this generated type comment go to * Window - Preferences - Java - Code Style - Code Templates */ public class HelloWorldMain extends WebApplication { public HelloWorldMain(){ } public Class getHomePage() { return HelloWorld.class; } }
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 /* * Created on 14 Sep 2009 * * TODO To change the template for this generated file go to * Window - Preferences - Java - Code Style - Code Templates */ package test.HelloWorldApplication; import org.apache.wicket.PageParameters; import org.apache.wicket.markup.html.WebPage; import org.apache.wicket.markup.html.basic.Label; /** * @author G82332 * * TODO To change the template for this generated type comment go to * Window - Preferences - Java - Code Style - Code Templates */ public class HelloWorld extends WebPage { public HelloWorld(final PageParameters parameters){ add(new Label("message", "Wicket Hello World")); } }
Stouf()
Partager