Bonjour,
débutant en Flex, j'ai téléchargé en début de semaine Flash Builder 4 beta, et j'essaye maintenant de m'initier, mais je rencontre des soucis avec les tutoriels que j'essaye.
Concernant les composants ayant changé de namespace, j'ai eu vite fait d'adapter les codes des tutoriels que j'ai essayés et qui étaient prévus pour du Flex 2 ou du Flex 3, et il en va de même pour la mise en place du HTTPService entre des balises <fx:Declarations>...</fx:Declarations>.
Par contre il doit y avoir d'autres adaptations que je n'ai pas trouvées, car quoi qu'il arrive, lorsque je teste mes applications sensées faire une requête sur un fichier XML (distant ou local) via le HTTPService, rien ne se charge dans l'application, et je n'ai que le message "En attente de localhost..." dans la barre d'état.
Je serais prêt à parier que c'est du à quelque chose de simple, mais étant débutant je galère depuis plusieurs jours sans trouver de réponse.
J'ai bien pensé que ça pouvait être une histoire de crossdomain.xml, mais j'ai eu beau en mettre un autorisant l'accès à tous les domaines à la racine de mon serveur web local, ça n'a rien changé.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa!
P.S: pour le tuto Flex 3, j'ai également testé de créer un projet flex 3.4 à partir de FB4, en pensant que ça pourrait aider, mais je n'ai pas eu de meilleur résultat.
Partager