Bonjour à tous,
Je code sur C++ Builder 9 pour le loisir, et j'en apprends tout les jours avec cet EDI... (j'ai commencé avec C++ Builder 3 en 2000, mes cours sont peu à peu oublié...), et c'est maintenant pour le loisir que je programme...
Je souhaiterais créer un logiciel qui me permette de communiquer avec un modem GSM, je dispose pour ce faire d'un modem Wavecom Fastrack modèle 1206A et d'un petit ordinateur PC avec Windows 2000 installé. Le tout fonctionne en 12 volts dans ma voiture.
Bon, là je raconte ma vie, mais vous avez une petite idée de ce que je souhaite faire.
Mon problème : je consulte les documentations dans tout les sens, je teste des bouts de codes par ci, par là, mais je n'ai aucune idée sur l'IHM idéale à réaliser, ni savoir par où commencer... (j'entends déjà mon ancien prof me sortir la phrase qui tue... 'et l'analyse ? elle est où ?' ^_^
Avez vous des idées ? y a t il des personnes intéressées par mon entreprise ?
Je pense que je vais avoir besoin d'un peu d'aide concernant le codage, mais je devrais me débrouiller sans trop de difficulté...
N.B. si vous avez des astuces concernant la communication Modem GSM et série, je suis preneur...
@+
Partager