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MFC Discussion :

associer un son à un bouton


Sujet :

MFC

  1. #1
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    Par défaut associer un son à un bouton
    Salut

    J'aimerai savoir comment on peut associer un son à un bouton. Le mieux serait que le son soit joué quand la souris passe dessus mais déjà pouvoir jouer le son quand on clique serait un plus.

    Merci pour votre aide !

  2. #2
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    Salut, intercepte le message wm_mousemove
    et pour le son, voir faq : http://c.developpez.com/faq/vc/?page=Divers#PlaySound

  3. #3
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    Par défaut
    salut,
    jouer un son voir faq:
    http://c.developpez.com/faq/vc/?page=Divers#PlaySound
    pour le jouer si la souris passe dessus crée une classe derivée de CButton ,intercepte WM_MOUSEMOVE et joue ton son dedans.
    note: il vaut qu'il soit bref .
    [edit]
    aargh pris de vitesse !
    [/edit]

  4. #4
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    il faut inclure un .h particulier ? ou utiliser un namespace du Systeme pour utiliser sndPlaySound() ?

  5. #5
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    faut inclure un fichier magique

  6. #6
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    Mais pour les macros SND_ASYNC et autres, il me manque un truc : il les reconnait pas (undeclared identifier). J'ai créé un Projet Windows Form et j'ai appelé la fonction sndPlaySound (FILE_NAME, SND_ASYNC) dans la fonction button1_Click() qui est dans mon .h ...

  7. #7
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    ça y est ! ça marche !!!

    Mais en fait, il faut inclure <mmsystem.h> et ajouter la librairies winmm.lib dans les input du projet !
    et maintenant sndPlaySound marche correctement !

  8. #8
    Rédacteur
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    Citation Envoyé par Mucsy
    ça y est ! ça marche !!!

    Mais en fait, il faut inclure <mmsystem.h> et ajouter la librairies winmm.lib dans les input du projet !
    et maintenant sndPlaySound marche correctement !
    note que si tu reprends le lien de la faq tu verras que ces deux informations etaient dans le post....

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