--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai mon appli (sous Struts mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit) qui attaque une BDD Oracle.
Jusque là tout fonctionnait à merveille, et là soudainement, mes select ne fonctionnent plus. Ce que je ne comprend pas, c'est que mon select, très simple et basique, me ramène bien les résultats attendus lorsque je tape ma requête dans SQL Developper. Pour être certain de mettre la même requête dans mon code Java, j'ai fait un sysout de ma requête puis copier coller et ça marche.
Et pourtant, depuis mon appli, ça ne marche plus et je ne comprend vraiment pas pourquoi...
Etant donné que j'utilise un fichier properties pour les paramètres de connexion, j'ai pensé que ça pouvait venir de là, seulement voilà, mes INSERT depuis mon appli fonctionnent parfaitement, eux...
Pourquoi un programme qui tourne parfaitement cesse soudainement de fonctionner sans qu'aucune modif n'ait été faite ? ça m'échappe, et j'espère que vous pourrez m'éclairer à ce sujet...
Je ne pense pas que ça vous soit d'une grande aide mais voilà la fonction qui éxécute mes select :
et l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public ResultSet select(String sql){ try { statement=connect.createStatement(); } catch (SQLException e1) { System.out.println("erreur durant la creation du statement : "+e1.getMessage()); } try{ result=statement.executeQuery(sql); }catch(SQLException e){ result=null; System.out.println("erreur durant le select : "+e.getMessage()); } return result; }
Merci d'avance de vos éclaircissements !erreur durant le select : ORA-00933: la commande SQL ne se termine pas correctement
Partager