Bonjour,
Je travaille sur un petit script maison pour me permettre d'écouter ma playlist où que je sois où il y a internet, sur un petit site perso.
Je souhaite pouvoir récupérer les fichiers aussi, j'ai donc mon arborescence de fichier pour naviguer dans mes dossiers pour choisir les musiques à lire et les fichiers à récuperrer, et j'ai un lien vers une page download.php utilisant des variables GET $dir et $file, qui doit forcer le téléchargement du fichier en question.
En voici le code :
J'ai déjà également testé la methode forcedownload des headers, mais j'ai toujours le même problème, j'ai bel et bien une invitation à un téléchargement, mais celui-ci ne fait que quelques octets, et n'est évidemment pas le fichier que que souhaite récupérer (environ 200mo).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php function download($dir, $file) { header("Content-type: application/force-download"); header("Content-Disposition: attachment; filename=".$file); readfile($dir . $file); } $dir = '../root'.$_GET['dir'].'/'; $file = $_GET['file']; download('../root'.$dir, $file);
Je ne comprends pas d'où ce problème peut venir, si quelqu'un à une idée de piste, car là je tourne en rond..
Merci d'avance,
Raphaël.
Partager