Bonjour
j'ai un composant radiobutton que je l'ai créer avec jav + dom mais je ne sais pas comment je peut affichier son text par ce code
12:12 [laminfodev]: voila mon code
12:12 [laminfodev]: mais ca marche pas
Bonjour
j'ai un composant radiobutton que je l'ai créer avec jav + dom mais je ne sais pas comment je peut affichier son text par ce code
12:12 [laminfodev]: voila mon code
12:12 [laminfodev]: mais ca marche pas
Bonjour
j'ai un composant radiobutton que je l'ai créer avec javascript et le dom, mon probleme
cest que j'arrive pas a afficher le texte à cote de radiobutton. Voila mon bout de code qui permet de créer la radioboutton:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 var check = document.createElement("input"); check.setAttribute("type","checkbox"); check.setAttribute("id",1); check.setAttribute("name","ch1"); check.setAttribute("VALUE","fr"); var texte = document.createTextNode("francais"); check.appendChild(texte);
Salut,
C'est plus un problème Javascript+DOM que Dojo...
Plutôt que de créer un noeud texte tu devrais créer un élément span dans lequel tu insère ensuite un noeud texte. Ensuite tu peux utiliser la methode insertBefore ou appendChild pour l'ajouter où cela te semble intéressant dans l'arbre de ton document.
Mais même si cela peut poser parfois quelques soucis, as tu pensé à utiliser innerHTML ?ERE
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part balise.innerHTML="<input type='checkbox' name='ch1' /><span>francais</span>"
Partager