Bonjour,
j'ai un formulaire avec :
la fonction jquery qui valide :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <form id="formulaire1" ... <input id = "bouton1" type="submit" class = "buttonmulti"...
ça marche nickel.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $("input:submit.buttonmulti").click(function(){ idinput = $(this).attr("id"); parentformname = $("#"+idinput).parents("form").attr("id"); //alert(parentformname); $("#"+parentformname).submit(function(){ var str = $(this).serialize(); $.ajax({ //ajaxOptions: { cache: false }, type: "POST", url: "traitement_formultiligne.php", data: str, success: function(msg){ alert(msg); if(msg != 'erreur'){ alert("Formulaire enregistré"); }else{ alert("Formulaire en erreur"); } } }); return false; }); });
Maintenant je voudrais ajouter le meme formulaire avec des ids incrementés pour le "form" et pour le bouton submit
j'ai donc un lien
geré par la fonction suivante :
1
2 echo '<div id="newformajout"></div>'; echo '<div id="addForm" style="clear:both"><a href="#">Ajouter</a></div>';
sachant que
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $('#addForm').click(function() { $.ajax({ //ajaxOptions: { cache: false }, type: "POST", url: "traitement_ajout_form.php", data: "compteur=<?php echo $cpt?>", success: function(msg){ alert(msg); $('#newformajout').replaceWith(msg); //nouveau = $('#addForm').val(); //alert(nouveau); } }); });est = au nombre de formulaire deja affiché
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php echo $cpt?>
au premier clic sur le lien "ajouter" le nouveau form s'affiche
mais si je clic une seconde fois : rien ne se passe !
Merci de votre aide
Partager