Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour parcourir un dossier(du client, celui qui regarde ma page php) depuis le serveur(le script php) ?
merci
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour parcourir un dossier(du client, celui qui regarde ma page php) depuis le serveur(le script php) ?
merci
Pas d'autres solutions
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="file" />
Du moins, pas en php, en javascript peut être ?Pas d'autres solutions
ouais, j'ai fais ca.. mais c'est pour une gallerie photo.. et quand on a 100 photos c'est assez chiant... je pensais faire avec <input type=file /> et après reprendre le chemin absolu du fichier envoyé(j'ai pas encore trouvé comment savoir ca) et après parcourir le dossier ou est placer la photo de la balise input..Envoyé par Mr N.
j'veux essayer de regarder si y a quelque chose en java script...
non plus ^^Envoyé par Naktan
seule solution: client lourd (java ou autre)
on peut combiner le java avec php ?!?!? je débute en php, mais java je connais bien.Envoyé par FFF
donc faudra que je fasse une applet java pour pouvoir faire ca.. ?
Je ne suis pas expert Java, mais à priori si les requêtes POST sont bien construites PHP ne devraient même pas savoir que c'est Java qui envoie les fichiers et non un gus derrière son nav.Envoyé par ehmppowa
Ou alors on peut imaginer l'upload d'un fichier compressé que PHP décompresserait. Mais ça risque de charger pas mal le serveur...Envoyé par ehmppowa
dans ce cas, j'aurais meilleur temps de d'uploader tout mes fichier sur le ftp et ensuite parcourir mes dossiers sur le serveur..Envoyé par Séb.
mais le prob c'est que c'est pour un site dont la plupart ne savent pas manipulé word... donc j'mettrais pas entre leur mains le moyens de supprimer toutes les données du site(je sais y a des restriction sur els dossier mais bon.. sait on jamais ! )Envoyé par Mr N.
Partager