Bonjours je réalise actuellement un page de news(ajout de la news dans une pages protégé par .htacces)
Donc voila j'ai un petit problème quand je clik sur envoyé sa me mets ces erreurs
Donc voici les codesNotice: mysql_connect() [function.mysql-connect]: SQL safe mode in effect - ignoring host/user/password information in C:\wamp\www\Site\admin\news.php on line 63
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\Site\admin\news.php on line 63
Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO)
ici il y a les formulaires donc sa vous sert pas a grands choses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <?php include ('config.php'); if (empty($_POST['submit'])) { ?>
et dans mon config.php(configurer pour wamp) il a
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?php } else { $auteur = $_POST['auteur']; $titre = $_POST['titre']; $news = $_POST['news']; $date = date('Y-m-d H:i:s'); $requete = mysql_connect ($dbhost,$dbuser,$dbpasswd) or die (mysql_error()); $requete = mysql_select_db($dbname) or die (mysql_error()); if ($requete = mysql_query("INSERT INTO news ('titre,auteur,news,date') VALUES ('$titre','$auteur','$news','$date')") or die (mysql_error())) { echo "Votre news a bien était enregistré"; } else { echo "Impossible d'efectuer la requete MYSQL..."; } }
Donc d'ou vient le problème car a ma ligne 63 JE ne vois pas d'erreur
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php $dbhost='localhost'; $dbuser='root'; $dbpasswd=''; $dbname='site'; ?>
vu que la les lignes ne sont pas numéroté voici la ligne 62/63/64
Merci d'avance de m'aider
1
2
3
4 $date = date('Y-m-d H:i:s'); $requete = mysql_connect ($dbhost,$dbuser,$dbpasswd) or die (mysql_error()); $requete = mysql_select_db($dbname) or die (mysql_error());![]()
Partager