Bojour,
1-Je bloque sur excel...je souhaite afficher sur une feuille un bouton de contrôle permettant de copier coller la dernière feuille du classeur je voudrais également que le nom du nouvel onglet créer soit demander dans une textbox...
2-Les cellules B5 à I5 de chaque feuille crée est = aux cellules B5 à I5 de la feuille précédente...pour ça j'ai trouvé le code suivant
Si vous avez une idée pour mon point 1 je suis preneur, je pourrais ensuite coupler la création avec le report des lignes et ça roulera...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Sub nemotri() Dim feuille For feuille = 2 To ActiveWorkbook.Worksheets.Count ActiveWorkbook.Sheets(feuille).Range("B5").Value = ActiveWorkbook.Sheets(feuille - 1).Range("B69").Value ActiveWorkbook.Sheets(feuille).Range("C5").Value = ActiveWorkbook.Sheets(feuille - 1).Range("C69").Value ActiveWorkbook.Sheets(feuille).Range("D5").Value = ActiveWorkbook.Sheets(feuille - 1).Range("D69").Value ActiveWorkbook.Sheets(feuille).Range("E5").Value = ActiveWorkbook.Sheets(feuille - 1).Range("E69").Value ActiveWorkbook.Sheets(feuille).Range("F5").Value = ActiveWorkbook.Sheets(feuille - 1).Range("F69").Value ActiveWorkbook.Sheets(feuille).Range("G5").Value = ActiveWorkbook.Sheets(feuille - 1).Range("G69").Value ActiveWorkbook.Sheets(feuille).Range("H5").Value = ActiveWorkbook.Sheets(feuille - 1).Range("H69").Value ActiveWorkbook.Sheets(feuille).Range("I5").Value = ActiveWorkbook.Sheets(feuille - 1).Range("I69").Value Next End Sub
Me'rci pour votre aide
Partager