Bonjour,
J'ai beau developper depuis de nombreuses années je ne sais pas par quel bou prendre ce développement :
- je recupere des fichiers html, contenant du texte et surtout des tableaux
- dans ces tableaux il y a des infos que je dois recupérer
- pour que l'administrateur de mon dev puisse modifier facilement la recherche et recupération je me suis dit :
- il prend le code source de l'HTML, il remplace toutes les données variables par un truc genre {POUBELLE} et il remplace là ou il ya des valeurs à récuperer par le nom de la valeur {valeur1},{valeur2},...
- enfin si ce sont des lignes dont la quantité est inconnu, il met juste avant le TD et apres le /TD un truc genre {ligne} {/ligne}
- ce code source devient une sorte de template inverse, qui sert à "lire" par "calque" les fichiers recus...
Enfin il faut donc programmer une fonction qui sache interpreter ce "calque".. mais là je seche, je vois pas trop comment faire ...
Peut etre ou même surmeent cela existe mais impossible de trouver dans Google une code source ou un algo qui ressemble à ce que je cherche...
Quelqu'un a une idée ?? je passe peut etre a coté d'une solution super simple ou d'un truc existant...

Répondre avec citation
Partager