Bonjour a tous,
Voici mon probleme :
Je voudrais un simple system de remote object en utilisant le spring flex.
Alors je suis 50 000 tutoriaux, mais chaque fois je tombe sur la meme erreur : destination either does not exist or the destination has no channel defined.
Voici mes fichiers
du cote de flex :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <mx:RemoteObject id="remoteCategory" destination="categoryManager" showBusyCursor="true" />
mon web xml :
J'ai un application-config.xml, mais rien ne concernant flex, puisque j'utilise les annotations pour les beans qui sont utilise par flex
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 [...] <context-param> <param-name>contextConfigLocation</param-name> <param-value> /WEB-INF/spring/*-config.xml </param-value> </context-param> <context-param> <param-name>tapestry.app-package</param-name> <param-value>com.meewin.quizz.web</param-value> </context-param> <filter> <filter-name>app</filter-name> <filter-class>org.apache.tapestry5.spring.TapestrySpringFilter</filter-class> </filter> <filter-mapping> <filter-name>app</filter-name> <url-pattern>/*</url-pattern> </filter-mapping> <listener> <listener-class> org.springframework.web.context.ContextLoaderListener </listener-class> </listener> <listener> <listener-class>flex.messaging.HttpFlexSession</listener-class> </listener> <welcome-file-list> <welcome-file>quizz.html</welcome-file> </welcome-file-list> <servlet> <servlet-name>flex</servlet-name> <servlet-class>org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet</servlet-class> <load-on-startup>1</load-on-startup> </servlet> <servlet-mapping> <servlet-name>flex</servlet-name> <url-pattern>/messagebroker/*</url-pattern> </servlet-mapping> </web-app>
mon flex-servlet.xml
et enfin mon service :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 [...] <!-- FLEX --> <context:component-scan base-package="com.meewin.quizz.service" /> <flex:message-broker /> <!-- Expose the productService bean for BlazeDS remoting --> </beans>
Voila, je suis a court d'idee. Si vous pouviez avoir une petite idee... Merci d'avance
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 [...] @Service("categoryManager") @Transactional(propagation = Propagation.REQUIRED) @RemotingDestination("categoryManager") public class CategoryManager { private final Log log = LogFactory.getLog(this.getClass()); @Autowired private CategoryDao dao; public void persist(Category cat){ dao.persist(cat); } [..]
Partager