J'ai une classe nomme Box. Je veux lister toutes les proprietes comme ca dans output panel du flash en utilisant le for in
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 propriete nom: maxHeight propriete valeur: 250 property nom: maxWidth property valeur: 250
Voici le code:
Mais il me renvoie cette erreur quand je lance avec CTRL+ENTER:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 class Box { public static var maxWidth:Number = 250; public static var maxHeight:Number = 250; } // avec for on listes toutes les proprietes de la classe Box // on liste les valeurs des dates membre de la classe Box avec for-in for (var prop:String in Box) { trace("propriete nom: " + prop); trace("propriete valeur: " + Box[prop]); }
Comme vous voyez j'ai mis le for-in dans l'exterieur de ma classe Box.
1
2 Classes may only be defined in external ActionScript 2.0 class scripts.
Pouvez-vous corriger mon code svp pour obtenir dans l'output ce que je veux?
J'ai aussi la meme erreur pour une classe dynamique avec le mot reserve dynamic:
Erreur:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 dynamic class Box { public var width:Number = 15; public var height:Number = 15; } // Creation d'une instance var b:Box = new Box( ); // ajout de la propriete dynamique de l'instance b.newProp = "hello world"; // enumeration des proprietes for (var prop in b) { trace("propriete nom: " + prop); trace("propriete valeur: " + b[prop]); } Je veux obtenir comme output ca: //propriete nom: newProp //propriete valeur: hello world
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Classes may only be defined in external ActionScript 2.0 class scripts.
Partager