Bonsoir tout le monde,
j'ai donc un souci avec un thread récalcitrant et votre aide serait la bien venu.
le main:
et la class mplayer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 import java.io.IOException; public class Main { /** * @param args the command line arguments */ public static void main(String[] args) throws IOException { // TODO code application logic here Thread t = new Thread(new mplayer()); t.start(); t.stop(); } }
En mode pas à pas, je constate bien que mon mplayer se lance avec un loop -0 afin qu'il boucle à l'infini. Néanmoins, je m'attendais lors du t.stop() à voir mplayer s'arrêter ce qui n'est pas le cas (je constate bien que la javadoc considère cette ligne comme deprecated). Je ne sais donc pas comment m'y prendre pour stopper mplayer !!! Auriez vous une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 import java.io.IOException; import java.util.logging.Level; import java.util.logging.Logger; public class mplayer implements Runnable { private String cmd ="C:\\Program Files\\MPlayer for Windows\\mplayer\\mplayer.exe -really-quiet -loop 0 -fixed-vo -playlist E:\\videoJava\\playlist.m3u"; private Runtime r; private Process p; public mplayer() throws IOException{ r = Runtime.getRuntime(); } public void run() { try { p = r.exec(cmd); } catch (IOException ex) { Logger.getLogger(mplayer.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); } } }
Merci
Partager