Bonjour,svp je veut savoir l'équivalent de outlook sur Debian4.0 ?
Merci d'avance.
Bonjour,svp je veut savoir l'équivalent de outlook sur Debian4.0 ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Quel est le niveau d'"outlookitude" () que tu recherches?
Si tu cherches un client mail qui tente d'être compatible avec le protocole outlook (et avoir accès au calendrier ou aux dossiers partagés) evolution devrait faire l'affaire (attention car toutes les possiblités d'outlook ne sont pas implémentées).
Si tu cherches un simple client mail (pop3, imap) tu peux utiliser icedove (thunderbird démarqué).
Si tu utilises gnome, et selon la façon dont tu as l'installé, evolution devrait déjà être installé sur ton système (menu gnome=>internet=>Lecteur de courrier Evolution).
Il y a par ailleurs une multitude de clients mail dispos (ne serait-ce que kmail si tu utilises kde).
++
Fred
Re et merci, svp sa configuration et un peut spécial, vous pouvais m'aidé a le configurer ou m'indiquer un bon tuto.
Merci d'avance.
Re, j'ai renseigner le serveur pop pour la reception et le serveur smtp pour l'envoi, mais ça ne marche toujours pas, et le problème c'est qu'il ne me demande meme pas le mot de passe lorsque je renseigne mon compte xxxxx@gmail.com.
pop.gmail.com
smtp.gmail.com
Merci d'avance.
As tu installé le plugin exchange pour evolution ?
Si oui lances cette commande:
(Remarque : à adapater suivant la version de ton client evolution bien entendu)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 /usr/bin/exchange-connector-setup-2.22
Re, oui le paquet evolution-exchange et installer mais la commande me renvoi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part -su: /usr/bin/exchange-connector-setup-2.22: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Merci d'avance.
Partager