slt les zami;
bon j'ai un ptit problème:
j'ai un extendeddatatble avec des champs de filtre, l'evenement qui declenche le filtre est "onblur".
le problème c'est que quand j'appuie sur tabulation pour passer d'un champs de filtre à un autre ça coince , càd le curseur n'arrête pas de bouger d'un champs de filtre à l'autre sans cesse alors je ne peux plus travailler sur les filtres jusqu'à ce que je recharge la page.
voilà une partie du code :
Si vous avez une idée n'hesitez pas svp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <rich:extendedDataTable id="listOV" rows="6" sortMode="single" selectionMode="single" rowKeyVar="rkvar" selectedClass="selectedRow" value="#{MyBean.listTrai}" var="dtov" width="100%" height="380"> <rich:column id="numsusp" headerClass="dataTableHeader" width="75" sortOrder="ASCENDING" label="numero du susp" sortable="true" sortBy="#{dtov.numsus}" filterBy="#{dtov.numsus}" filterEvent="onblur" > <f:facet name="header"> <h:outputText value="Num.susp"/> </f:facet> <h:outputText value="#{dtov.numsus}"/> </rich:column> <rich:column id="codage" headerClass="dataTableHeader" width="60" label="codage" sortable="true" sortBy="#{dtov.codage}" filterBy="#{dtov.codage}" filterEvent="onblur"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Codage" /> </f:facet> <h:outputText value="#{dtov.codage}" /> </rich:column> </rich:extendedDataTable>
Partager