salut,
j'ai un commandbutton avec l'attribut image , ce qui fait il s'affiche sous forme d'une image ,
comment faire pour changer la couleur de selextion du commandbutton quand la souris le survole ???
Merci d'avance![]()
salut,
j'ai un commandbutton avec l'attribut image , ce qui fait il s'affiche sous forme d'une image ,
comment faire pour changer la couleur de selextion du commandbutton quand la souris le survole ???
Merci d'avance![]()
"Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant." Mohammed le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Comme d'habitude merci bcp pour votre attention :
Je vois très bien ce que vous voulez dire .
donc j'ai une meilleur idée ; comment faire pour agrandir l'image un petit peu au passage de la souris , comme une sorte de zoom ?
si vous avez un exemple de code n'hesitez pas svp !
"Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant." Mohammed le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne
tu peux utiliser 2 images, ou une seule et changer la taille.
Ou utiliser jquery, un exemple avec Richfaces.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Tu peux essayer quelque chose dans ce goût là :
En gros, quand le curseur arrive sur l'image, la taille quadruple (on multiplie par 2 la largeur, et par 2 la hauteur). Quand le curseur sort de l'image, on rétablit la taille.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:graphicImage ... onmouseover="this.width=this.width*2; this.height=this.height*2;" onmouseout="this.width=this.width/2; this.height=this.height/2;"/>
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
le code :
ça marche très bien avec le h:graphicimage ,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <h:graphicImage ... onmouseover="this.width=this.width*2; this.height=this.height*2;" onmouseout="this.width=this.width/2; this.height=this.height/2;"/>
mais ça ne marche pas avec mon boutton
moi j'ai un rich:commandbutton avec un attribut image , ce qui fait mon button s'affiche sous forme d'image ..
est ce que vous avez une idée pour remerdier à ça ?
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne
Ah ok ça marche !!! merci bcp
j'avais oublié d'enlever le "style:"width:20 , height:20" car cela fixé la taille.
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne
Partager