salut,
j'ai un commandbutton avec l'attribut image , ce qui fait il s'affiche sous forme d'une image ,
comment faire pour changer la couleur de selextion du commandbutton quand la souris le survole ???
Merci d'avance
 commandbutton image couleur
 commandbutton image couleur

salut,
j'ai un commandbutton avec l'attribut image , ce qui fait il s'affiche sous forme d'une image ,
comment faire pour changer la couleur de selextion du commandbutton quand la souris le survole ???
Merci d'avance
"Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant." Mohammed le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne

Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.

Comme d'habitude merci bcp pour votre attention :
Je vois très bien ce que vous voulez dire .
donc j'ai une meilleur idée ; comment faire pour agrandir l'image un petit peu au passage de la souris , comme une sorte de zoom ?
si vous avez un exemple de code n'hesitez pas svp !
"Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant." Mohammed le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne

tu peux utiliser 2 images, ou une seule et changer la taille.
Ou utiliser jquery, un exemple avec Richfaces.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.

Tu peux essayer quelque chose dans ce goût là :
En gros, quand le curseur arrive sur l'image, la taille quadruple (on multiplie par 2 la largeur, et par 2 la hauteur). Quand le curseur sort de l'image, on rétablit la taille.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:graphicImage ... onmouseover="this.width=this.width*2; this.height=this.height*2;" onmouseout="this.width=this.width/2; this.height=this.height/2;"/>
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven

le code :
ça marche très bien avec le h:graphicimage ,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
mais ça ne marche pas avec mon boutton
moi j'ai un rich:commandbutton avec un attribut image , ce qui fait mon button s'affiche sous forme d'image ..
est ce que vous avez une idée pour remerdier à ça ?
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne

Ah ok ça marche !!! merci bcp
j'avais oublié d'enlever le "style:"width:20 , height:20" car cela fixé la taille.
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne
Partager