Bonjour,
dans mon form j'ai une vecteur du bean suivant :
appellé territories et j'ai besoin de sélectionner un de ces territoires et stocker son identifiant dans le champs suivant de mon form : territoryFk
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public class Territory { //Attributs private int id; private String tLib; private Date terrCreate; private Vector<Town> towns = new Vector<Town>();
voici mon code jsp :
je comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, je n'ai pas d'erreur, mais quand je sélectionne un des territoires et que je clique sur valider, ma valeur de territoryFk devient 0 (elle était à -1)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <nested:root name="powerUserOperationsForm"> <table> <%-- liste des territoire--%> <tr><td><html:select property="territoryFk" value="id"><%-- le descriptif--%> <html:option value="0">choisir un territoire</html:option> <nested:iterate property="territories" indexId="index"><%-- Pour chaque territoire--%> <html:option value="territories[${index}].id">N°<nested:write property="id"/> - <nested:write property="TLib"/></html:option> </nested:iterate> </html:select> </td> </tr> </table> </nested:root>
j'ai essayé de mettre value="id" à la place de value="territories[${index}].id", sans succès.
Vous y comprenez qqhcose?
Merci pour votre aide !
Olivier
Partager