Salut a tous les programmeurs,
ça fait quatre mois de recherche pour développez une simple application Unicode ! sans succès
maintenant je RÊVE de développez une un jour !!
- - -
Mon rêve est de développez une application Unicode en langage C avec compilateur TCC (Tiny C Compiler) est juste utilise Win32 API.
Tiny C Compiler est un compilateur qui gène un code Assembly pure x86 est il supporte lire les code source UTF-8, télécharger le ici sil-vous-plaît:
tcc-0.9.25-win32-bin.zip
Voila une simple application ANSI Win32 API (Fichier Code Source codé en ANSI).
Code Source (ANSI):
test_ansi.c
Voila une simple application UTF-8 Win32 API (Fichier Code Source codé en UTF-8).
Code Source (UTF-8):
test_utf8.c
- - -
Comme vous avez vue, je veux afficher le mot " العربية " (ça veux dire al-arabia) mais les characters Unicode n'affiche pas correctement.
sachez que j'ai Windows XP English SP3.
est sachez aussi que j'ai trouver un exemple qui s'affiche correctement les characters même si langage du système dans panneau-de-configuration est English, avec l'installation du langage script complexe (Arabe, Hebrew...) mais j'arrive pas a le compile.
Source Code:
multilingue.c
Binary:
multilingue.exe
vous pouvez me aider sil-vous-plaît ? je RÊVE de développez une un jour, sil-vous-plaît télécharger http://www.saif-technology.com/test_utf8.c et tcc-0.9.25-win32-bin.zip est essayer de développez une application Unicode.
Est Merci a tous les programmeurs ^_^
Partager