Bonjour

Dans mon pg , je fais appel à des données externes que j'importe grâce à la méthode querytables. La donnée externe est un fichier excel tout simple (sans mot de passe) qui se trouve dans le même répertoire que mon fichier principal.
Sur mon pc cela marche sans problème
Si j'installe l'ensemble fichier principal, fichier des données externes et bien sûr mon programme, microsoft Jet ole db me demande un mot de passe ...
Comment procéder ?

voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Worksheets("PARAMETERS").Activate
     With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=Array( _
        "OLEDB;Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Password="""";User ID=Admin;Data Source=" & monFicEntier & "" _
        , _
        ";Mode=Share Deny Write;Extended Properties=""HDR=YES;"";Jet OLEDB" _
        , _
        ":System database="""";Jet OLEDB:Registry Path="""";Jet OLEDB:Database Password="""";Jet OLEDB:Engine Type=35;Jet OLEDB:Database Lockin" _
        , _
        "g Mode=0;Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2;Jet OLEDB:Global Bulk Transactions=1;Jet OLEDB:New Database Password="""";Jet OLEDB:C" _
        , _
        "reate System Database=False;Jet OLEDB:Encrypt Database=False;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;Jet OLEDB:Compact With" _
        , "out Replica Repair=False;Jet OLEDB:SFP=False"), Destination:=Range("A24"))
        .CommandType = xlCmdTable
        .CommandText = Array("'Carnet Gamme$'")
        .Name = "Win Cnt UK_1"
        .FieldNames = True
        .RowNumbers = False
        .FillAdjacentFormulas = False
        .PreserveFormatting = True
        .RefreshOnFileOpen = False
        .BackgroundQuery = True
        .RefreshStyle = xlInsertDeleteCells
        .SavePassword = False
        .SaveData = True
        .AdjustColumnWidth = True
        .RefreshPeriod = 0
        .PreserveColumnInfo = True
        .SourceDataFile = monFicEntier
        .Refresh BackgroundQuery:=False
    End With
Je suis bloquée car mon programme devrait être mis en production au plus tard mardi et je ne sais pas m'en sortir.
Merci d'avance pour votre aide

ValCou