Bonjour,
J'ai un sous formulaire dans lequel j'ai des information que je souhaiterai récupéré et mettre à jour dans une table via une table. (Je n'ai pas lié le formulaire à la table car celle-ci doit récupérer des information du formulaire (Comme le Code_Customer). Je n'arrive pas à récupérer les champs du formulaire, alors j'ai crée une requête "MAJ_BRAND_TEST" qui récupère les valeurs du formulaire. Voici les différents champs : CODE_COMPANY, CODE_VISITE, CODE_BRAND, TURNOVER (Il s'agit d'une selection réduite)
La table à mettre à jour se nome "DBO_K_MAIN_BRAND" Les champs correspondant sont : "Code_Company", "Code_Visite", "Code_Brand", "CA"
Voici le code que j'ai tapé :
Le code erreur que j'ai est : erreur d'execution 3067 : la requête doit être construite à partir d'au moins une table ou une requête source
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Private Sub btAjout_Click() 'MAJ de la TABLE Dim myRS1 As New ADODB.Recordset Dim myRS2 As String myRS1.Open "DBO_K_MAIN_BRAND", CurrentProject.Connection, adOpenDynamic, adLockOptimistic 'Ouvre la table de destination myRS2 = " SELECT CODE_COMPANY, CODE_VISITE, CODE_BRAND, TURNOVER FROM MAJ_BRAND_TEST " 'ouvre la table d'origine Dim rstBp As Recordset Set rstBp = CurrentDb.OpenRecordset(myRS2) 'Parcours du RS pour ajouter à table DBO_K_MAINBRAND Do Until rstBp.EOF With myRS1 .AddNew Array("Code_Company", "Code_Visite", "Code_Brand", "CA"), _ Array(rstBp("Code_Company"), rstBp("Code_Visite"), rstBp("Code_Brand"), rstBp("Turnover")) 'Champs de Destination .Update End With rstBp.MoveNext Loop 'Fermeture des recordsets myRS1.CLose rstBp.CLose Set myRS1 = Nothing Set rstBp = Nothing End Sub
J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider. J'ai cherché sur internet et essayé plusieurs code mais je n'y arrive pas!
En vous remerciant par avance
PS : SVP expliquez bien, je suis un débutant en développement.
Cordialement
Olivier
Partager