Bonjour à tous,
Je suis occupé à réaliser un site web "JSP, Servlet, Bean" et j'aimerais y insérer Spring et Hibernate.
J'ai lue plusieurs pdf et je commence à lire "Spring par la pratique".
Après plusieurs recherche sur la toile (Google) j'ai trouvé aucun exemple assez claire pour moi !
J'ai assez bien compris l'idée général de Spring, IoC, POA, Beans mais j'ai difficile à mettre la chose en pratique
Quelque pourrait me réaliser/écrire un exemple d'une application utilisant Spring & Hibernate via NetBeans?
Imaginons ceci:
Un formulaire (index.jsp) avec Nom et Prénom, lors du submit il enregistre l'utilisateur dans une Base de donnée. Une autre page (user.jsp) qui affiche tout les utilisateurs enregistrer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public class User { UserDaoImpl userDaoImpl=null; public User(String firstName,String lastName){ this.firstName=firstName; this.lastName=lastName; } private String firstName; private String lastName; getters & setters }
1
2
3
4
5 public class UserImpl implements IUser(){ public boolean userExist(String firstName){....}; public boolean userDelete(String firstName){...}; }Que pensez vous de se diagramme ?
1
2
3
4
5
6 public interface IUser(){ public boolean userExist(String firstName); public boolean userDelete(String firstName); ... }
Je veux juste un tout petit exemple afin de mieux comprendre !
1
2 User(class user) <-----> UserImpl(implementation) <----> IUser (interface) UserDao <----->UserDaoImpl <-----> IUserDao
N'hésiter vraiment pas à mettre des commentaires !!
D'avance un grand merci à tous
Ps: Pourriez vous m'envoyer les fichiers en PV, merci
Cordialement C-bolo
Partager