Bonjour à tous, et d'avance merci de lire ma demande qui je préviens ne va pas être simple.
J'ai développé une Dll avec Visual Studio que j'appelle depuis un exécutable ( qui lui est développé en WinDev).
Lorsqu'on mon exécutable appelle plusieurs fois une fonction de ma Dll, il plante, sans indiquer l'endroit précis de l'erreur.
Pour savoir ou mon programme plante, je me suis dis que j'allais le lancer en mode Debug depuis mon projet de Dll dans Visual Studio. Je le lance donc avec le debuggeur Visual Studio (la petite flèche verte), et là suprise, il ne fais pas d'erreur. J'essaye avec les 2 configurations debug et release, cela fonctionne.
Ensuite, je me dis que je vais tester avec l'option de Visual Studio "Start without debugging", et là, j'ai à nouveau l'erreur.
Malheureusement, c'est le serpent qui se mord la queu puisque je n'ai sais au final toujours pas ce qui fais planter.
Voilà donc ma question.
Quelles sont les différences en le lancement en mode normal et en mode debug de Visual Studio, qui pourrait expliquer un plantage sur Dll uniquement dans l'un des 2 cas?
D'avance merci
Partager