Bonjour,
Dans mon application Air, j'ai créé un fichier XML qui contient une liste de configuration.
Chaque élément <configuration> doit être affiché dans un élément d'un accordéon, dans une vbox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <MysqlAir> <Mysql> <configuration title="Configuration"> <url>http://127.0.0.1/[...]/Admin/scripts/php/test.php</url> <access> <login>root</login> <password>...</password> </access> </configuration> <configuration title="Configuration 2"> <url>http://127.0.0.1/[...]/Admin/scripts/php/test.php</url> <access> <login>root</login> <password>...</password> </access> </configuration> </Mysql> </MysqlAir>
Jusqu'à présent j'ai réussie à créer une vbox par élément de configuration mais en faite dans chaque vbox il y a normalement un composant de type tree.
J'ai fais mes tests du début en MXML pour tester mon composant. Pas de problème, il récupère bien le XML et affiche l'arbre.
Mon problème, je voudrais ajouter en AS3 le composant Explorer dans la vbox en AS3.
1
2
3
4
5
6
7
8 <mx:Accordion id="AccMain" height="100%"> <mx:VBox width="30%" height="100%" label="Accordion Button for Panel 1"> <Tree1:Explorer id="exp"/> </mx:VBox> <mx:VBox label="Accordion Button for Panel 1"> </mx:VBox> </mx:Accordion>
J'ai un script qui rajoute une vbox dans l'accordéon. Je montre pas tout mais elle est appelé dans une boucle for qui correspond à chaque élément du <configuration>
Comment faire pour ajouter un composant dans mon accordéon de manière dynamique en AS3.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public function accordion_addChild(ConfigLabel:String):void { //Appel de mon composant import Components.Tree.*; var vbox:VBox = new VBox(); vbox.label = ConfigLabel; vbox.percentWidth = 100; vbox.percentHeight = 100; var randColor:uint = Math.random() * 0xFFFFFF; vbox.setStyle("backgroundColor", randColor); // Il aime pas ça. vbox.addChildAt(Explorer.TreeExplorer); AccMain.addChild(vbox); }
Merci.
Partager