Salut a tous !!
Je vous demande un peu d'aide sur un problème bizarre.
Comme dit dans le titre lorsque je compile mon programme puis que je l'exécute j'obtiens une erreur de violation d'accès (soit : -1073741819 [0xC0000005]).
Je lance alors le débugger savoir s'il peut m'éclairer sur la provenance de ce problème, mais là...surprise ! rien aucune erreur le programme tourne très bien et la figure que je dois importer (j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un loader *.OBJ/*.MTL).
J'ai donc essayer de cerner le problème à l'ancienne, c.a.d avec desJ'ai donc trouvé que cela tombé sur une allocation...mais il y a encore quelque chose d'étrange, l'allocation précédente marche très bien, et si j'intervertis les deux sa ne marche pas, je m'explique :
Code C++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part system("PAUSE");
J'ai pris 227 au hasard.
Code c++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 ma_fonction_faisant_une_allocation_1(227); //Ne plante pas system("PAUSE"); ma_fonction_faisant_une_allocation_2(227); //Plante system("PAUSE"); ma_fonction_faisant_une_allocation_3(227); //plante forcement system("PAUSE"); /*Meme si je met comme cela*/ ma_fonction_faisant_une_allocation_2(227); //Ne plante pas system("PAUSE"); ma_fonction_faisant_une_allocation_1(227); //Plante system("PAUSE"); ma_fonction_faisant_une_allocation_3(227); //plante forcement system("PAUSE");
Mais le surnaturel : ne s'arrète pas là (avec accent de Pierre Belmare)...non...c'est que le programme marche très bien avec un seul *.obj...Je veux dire par là que si je change la figure a importer et que compile le programme plante
Vous en pensait quoi ? je dois faire venir un exorciste?
bien que le message soit un peu long je ne sais pas si j'ai été assez clair ?! si vous voulez je peux mettre le code source du loader ou de la fonction qui fait l'allocation ?!
Partager