Je suis consultant en informatique et ai l’intention de monter un projet innovant dans les nouvelles technologies de l’information.

Ce projet se positionne sur un domaine de l’informatique encore à ses débuts. Il s’agit de l’identité numérique, demandez moi pour plus d'infos.

La finalité du projet est de fonder une start-up donc à but lucratif et de prendre une position forte sur le marché de l’identité numérique.

Je recherche des personnes bénévole au début voulant s’investir et devenir partenaires du projet. Des personnes productives et qui suivront le projet,ayant quelques heures à accorder régulièrement.

En technique : je cherche avant tout de bons informaticiens ‘multitâches’. J’entends par là qu’ils aient des connaissances globales en informatique parmi : le développement sur les principaux langages, les nouvelles technos, le webmastering / webdesign, la gestion réseaux et hardware, la sécurité, la gestion des données…

En administratif : je cherche aussi des personnes pour la veille du marché, la gestion des campagnes marketing, de la recherches de partenaires, la gestion de l’image de la société (relation presse, promouvoir le produit, etc.).

Je suis joignable sur mon mail : projet.identite@gmail.com ou MP.